J’adore mon coiffeur

Mon coiffeur ce héros

Blonde, brune, châtain, cheveux longs, coupe classique, coupe tendance, votre coiffeur révèle votre vraie beauté.

Solène. C


Un soir d’automne, je décide d’aller chez mon coiffeur préféré Laurent. Fatiguée, bookée par mon travail, je suis l’ombre de moi-même. Toujours aux petits soins, il perçoit immédiatement mon besoin et s’occupe de tout !

2 heures après, je suis une nouvelle femme : soin relaxant, nouvelle coupe, nouvelle couleur. J’ai retrouvé mon dynamisme et mon teint de pêche !

SOLENE

FRANCK

Franck. H


Je vais souvent chez Lisa, la coiffeuse juste en bas de ma rue. Elle est souriante, très professionnelle. Ma femme me dit souvent qu’elle aimerait que je sois plus tendance, moderne.

J’ai sauté le pas. La coiffure Hipster je l’ai adoptée, la barbe de 3 jours aussi. Ma femme est ravie. Chaque jour un nouveau compliment de mon entourage. Mon prochain cadeau de Noël : une chemise de bûcheron.

Marie. G


Il y a 6 mois, j’épousais Nicolas, l’homme de ma vie ! Pour préparer ce bel événement et être la plus belle pour le jour, j’ai fait confiance à mon coiffeur. Serge c’est le coiffeur de la famille ! Il me connaît depuis que j’ai 6 ans. Avec lui j’ai pu échanger sur le chignon idéal !

Plusieurs essais pour valider ensemble la coiffure souhaitée, des fous rires, des larmes… Serge était au 3e rang lors de la cérémonie.

MARIE

MICHELLE

Michelle. V


Pendant quelques mois, j’ai perdu beaucoup de cheveux. Stress, changement de saison, la petite Emilie m’a rassuré. La plupart du temps, il s’agit d’une chute ponctuelle et sans conséquence. «Ceux qui tombent laissent généralement la place à autant de cheveux en phase de repousse ».

Emilie, elle ressemble à ma petite-fille, dynamique, rassurante, à l’écoute.